plusieurs piscines du réseau de Montpellier Méditerranée Métropole vont pouvoir rouvrir leurs portes au grand public, sur réservation obligatoire.

Les principales règles communes aux piscines :

 

  • accueil des usagers sur des créneaux de réservation de 1h30. Ces créneaux comprennent les temps de déshabillage, de nage, de rhabillage et de nettoyage.

 

  • réservation limitée à 2 créneaux par semaine et par personne.

 

  • les cabines individuelles seront à privilégier et les usagers seront invités, pour gagner du temps, à venir dans la mesure du possible avec leur maillot de bain sur eux, munis d’un sac pour les effets personnels. Les casiers seront condamnés mais un espace de dépôt des sacs sera aménagé près des bassins dans la zone surveillée.

 

  • port du masque obligatoire, de l’entrée de l’établissement jusqu’aux vestiaires.

 

  • douche savonnée obligatoire avant d’accéder aux bassins. Les douches en sortie de bassin et les sèches cheveux seront inaccessibles.

 

7 piscines accueilleront le grand public à partir du 15 juin :

Le Centre Nautique Neptune, Jean Vivès, Piscine Olympique Antigone, Alfred Nakache, Marcel Spilliaert, Amphithrite, Les Néréides.

3 Piscines accueilleront le grand public à partir du 22 juin :

Poseidon, Héraclès, Jean Taris.

 

Compte tenu de l’offre plus restrictive d’usage par rapport à une situation habituelle, une tarification unique d’un montant de 2 € sera appliquée jusqu’à nouvel ordre. Les prolongations d’abonnements seront donc effectuées ultérieurement, dès qu’un retour à la normale sera possible.